Test produit culinaire

La Léon Box – Des moules à emporter

15 mai 2017

Léon-box

Après mon test de la nouvelle carte de chez Léon de Bruxelles de Chambray-lès-Tours, je reviens vers vous pour vous parler de la Léon Box. Mais c’est quoi ça? Eh bien c’est ton menu Léon mais à emporter et à déguster chez toi tranquillou devant Grey’s Anatomy. 

J’avais passé commande à l’avance donc quand je suis arrivée l’équipe à simplement lancer la cuisson. Oui tout est cuit à partir du moment où vous arrivez pour éviter que le plat ne soit froid à votre arrivée…

En 15 minutes à peine, mon petit sac était prêt et contenait deux cocottes de moules, deux barquettes de frites deux boissons et deux desserts. Le sac parfait pour une bonne soirée en perspective.

J’habite à 5 minutes du restaurant alors je n’ai pas eu besoin de faire réchauffer quoi que ce soit et mes moules étaient encore fumantes à mon arrivée.

La box:

Voici ce que nous avions commandé:

  • Moules à la crème
  • Frites
  • Fromage blanc et son coulis de fruit rouge
  • Bière

 

  • Moules au curry
  • Frites
  • Gaufre au sucre
  • Coca

C’est 16,50 € le menu avec 1,50 € de supplément car nous n’avons pas pris de moules à la marinière mais une autre variété.

Voici toutes les options de cette box:

Léon-box

Léon-box

Mon avis:

Autant vous dire que j’adore le principe de la Léon Box! Accro au rapide les soirs où je n’ai pas le temps de cuisiner, que j’ai fini plus tard que prévu, cette option évite les « fast-foods » au profit du « fast-good ». Mon amoureux a adoré aussi et est devenu fan des petites cocottes dans lequel les moules nous sont servis. On les a donc gardés pour les réutiliser comme plat pour les jours où nous cuisinerons des moules.

Le service est très rapide pour un plat à emporter et encore une fois l’équipe est très agréable.

Petit plus, si vous habitez loin ou ne mangez pas dans la minute, on vous donne une notice pour réchauffer votre plat à la maison tout en gardant toute la saveur de vos moules (et de vos frites!).

Léon-box

Psssst… Il existe un Club Léon pour obtenir des réductions lors de vos passages au restaurant et c’est par ici.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire