A propos

Enfin un endroit où je pourrais partager…

22 décembre 2014

D’abord, Xavier si tu lis ceci excuse moi mais je suis trop impatiente pour attendre encore avant de créer un blog mais dés que tu auras du temps pour me montrer je transporterai le contenu d’ici sur l’autre adresse 🙂

.photo1

Ensuite, bonjour et bienvenue à tous sur mon petit blog où j’ai décidé de vous faire partager ma passion pour la pâtisserie et surtout mon projet de passer mon CAP de pâtisserie en juin 2015. Oh et je m’appelle Julie, j’ai 23 ans et j’habite la très jolie ville de Tours!!

Comment j’ai décidé de passer le CAP? Eh bien après un DUT de gestion, le monde du travail, une année de licence d’art plastique… Je me suis dit qu’il fallait peut être que je trouve un métier qui me passionne vraiment. Et hop, c’est la que ça ma sauté aux yeux: je pâtisse depuis l’âge de 10 ans, quand ma maman ma montré comment régler le four et écrit sur un petit carnet sa recette du gâteau au yaourt!!

Je dois vous avouez que c’est pas tous les jours faciles de se motiver pour bosser par soit même, à la maison (surtout quand on rate une recette…) mais avec mes projets pleins la tête je veux vraiment obtenir ce CAP. Alors c’est partie, je déclare ce petit blog ouvert !!!!

 

2 Comments

  • Reply L'atopique 4 février 2015 at 12 h 12 min

    Je trouve cela très courageux de te consacrer à ta passion et ne peux que t’encourager à te réorienter chose dont je n’ai pas encore le courage mais l’idée mûrit petit à petit.
    J’espère que ton projet sera une franche réussite et que tu obtiendras haut la main ton CAP!

    • Reply quandjuliepatisse 4 février 2015 at 19 h 36 min

      Merci beaucoup 🙂 je t’encourage a te réorienter parce que cest que du bonheur de se consacrer a ce que l’on aime!!!!

    Laisser un commentaire