Recettes sucrées Test produit culinaire

Préparation à pancakes chocolat blanc-myrtille Quai Sud – Test

22 mai 2016

pancakes chocolat myrtille quai sud

Dimanche dernier, ma copine Julie du blog Mrs Perseus a encore posté une photo de pancakes… J’ai eu une envie folle d’en faire et ça tombait bien puisque Quai Sud m’avait fait parvenir plusieurs produits de leur gamme dont cette petite préparation pour pancakes au chocolat blanc et à la myrtille. 

Je me suis donc lancée dans mes pancakes pendant que mon amoureux dormait encore, pour lui préparer un chouette petit déjeuner.

pancakes chocolat myrtille quai sud

Ingrédients : Farine de blé de France, 15,2% de chocolat blanc à 29% de cacao (sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), sucre de canne, bicarbonate de soude, diphosphate disodique, hibiscus, arôme naturel goût myrtille 0,1%, fibre d’avoine bio.

Ingrédients à ajouter : 65g de beurre, 2 oeufs et 30 cl de lait. Il faut ensuite laisser reposer la pâte une heure au frais.

Son prix : 9,95€

Mon avis : Cette préparation est ultra facile à utiliser. Les pancakes sont ultra moelleux et les petites pastilles de chocolat blanc apportent vraiment un plus. Le seul petit truc qui aurait pu être ajouté c’est de vrais morceaux de myrtille !! Sinon je n’ai rien à dire. Il est indiqué que la quantité est pour une dizaine de pancakes mais j’en ai fait au moins 5 ou 6 de plus… On en a mangé deux petits dejs de suite et même au dessert du lundi ^^

Ce que j’ai vraiment apprécié avec cette marque, c’est que tous les produits que j’ai reçus sont emballés de carton, et donc recyclables, et les contenants sont en verre. J’ai d’ailleurs gardé la petite bouteille de celui-ci pour pouvoir faire des boissons dedans (Dans ma Boîte nous donne toujours de chouettes idées pour ça !!).

Pour ce qui est du prix… J’avoue que c’est un peu cher pour une préparation à gâteau mais pour faire un cadeau, je trouve que c’est top, surtout que c’est une fabrication française, alors il faut soutenir un peu notre terroir 😀

J’ai d’ailleurs vu une préparation à mug cake avec une tasse sur leur site, c’est vraiment une idée géniale pour offrir (ou s’offrir d’ailleurs !).

En bref, je suis conquise par cette marque et j’ai même des petites recettes à vous poster dans les semaines à venir !!

Vous avez déjà testé des produits Quai Sud?

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire