Test produit culinaire

Apartea – Du thé mais pas pour les mémés

1 septembre 2016

Apartea thé glacéIl y a peu de temps, j’ai découvert une chouette marque de thé sur les réseaux sociaux : Apartea. C’est une petite marque qui a décidé de donner un coup de neuf au thé. Ce dernier est souvent vu comme une boisson de mamie, Apartea a décidé de le remettre au goût du jour.

En grande fan de thé, je n’ai pas pu résister à l’envie de tester.

La petite Mi.Bot en verre permet de garder votre thé à bonne température puisqu’elle possède une double paroi : parfait pour l’été comme pour l’hiver. Elle vous offre la possibilité de partir en vadrouille avec votre thé à tout moment de la journée. Je pense aux retardataires du matin ^^.  L’infuseur est aussi top, je l’utilise quand j’infuse dans mes tasses car il ne laisse pas passer de petits bouts de thé comme avec la plupart des boules à thé.

apartea coffret

J’ai donc choisi le coffret thé glacé pour l’été avec une Mi.Bot d’une valeur de 29.90€. J’ai d’ailleurs eu un petit souci avec le bouchon de ma bouteille mais le SAV a été super efficace et m’en a renvoyé un rapidement !!

Ce coffret comprend 6 petites boîtes de 25g de thé :

Apartea

Petit conseil pour vos thés glacés : ajoutez des fruits frais à votre préparation refroidie et laissez le tout dans votre frigo pendant une nuit. Votre thé ne sera que meilleur !

J’ai très envie de tenter une salade de fruits avec le thé à la fraise, je pense qu’une recette finira par ici sous peu !!

Je trouve vraiment que les mélanges sont bien choisi et que le goût est bien comme il faut. Parfois il faut rajouter un peu de sucre (pour le manguier par exemple) avec un peu de miel ou de fruit pour lui donner une petite touche de pep’s mais je préfère devoir ajouter le sucre moi même plutôt que mon thé n’en contienne déjà… Si vous aussi vous voulez vous faire plaisir avec cette jolie marque, je vous propose un code de réduction de 15% sur votre première commande : JULIAPARTEA15.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire