Restaurants Tours Test produit culinaire

Mon repas avec La Belle Assiette

21 décembre 2019

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par La Belle Assiette pour tester leur service de chef à domicile à Tours. Plutôt curieuse de glisser les pieds sous la table dans ma propre maison, je me suis laissé tenter par l’expérience.

Le principe? Un chef vient cuisiner pour vous, chez vous et laisse votre cuisine comme si personne n’était passé par là. Vous choisissez votre repas en ligne en fonction du prix qui vous convient. Vous pouvez évidemment voir avec le chef pour quelques ajustements en fonction de vos goûts ou vos restrictions alimentaires.

Ambroise Dethy est donc venue cuisiner chez nous.

Notre menu:

  • Amuse-bouche: retour du marché
  • Entrée: Carpaccio de bœuf à la laitue de mer, pickles et pesto de concombre
  • Plat: Côtelette d’agneau, risotto de quinoa et fond corsé
  • Dessert du marché au citron combava

 

Autant vous dire, que manger de la viande cru ce n’est pas trop mon truc mais alors là, j’ai été bluffée! Un vrai délice. Nous nous sommes régalés de du début à la fin! Le prix de cette prestation est de 39€ par personne (pour 6 ou plus). Il reste à votre charge uniquement les boissons, même le pain est compris dedans.

Le chef avait apporté sa propre vaisselle, nous avions une table digne d’un grand restaurant. Il est resté très discret tout le long du repas et a su répondre à toutes nos questions. Un vrai plaisir!

En bref? Je vous recommande ce service et encore plus Ambroise! Un moment conviviale, pour le prix d’un repas dans un bon restaurant mais sans bouger de la maison.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire