Restaurants Tours

J’ai testé les burgers de chez Upper

21 février 2016

upper burger tours

Pfiou depuis le temps que je voulais écrire cet article… J’ai bien cru que je n’y arriverai jamais!! Upper est un petit resto rue du Change à Tours (une petite rue vers la rue des Halles), je voulais manger un truc sympa et qui ne soit pas trop loin de mon boulot pour faire plaisir à mon petit frère qui était en stage en centre ville durant une semaine. Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de tester cet endroit.

Le principe: tout est fait maison (même le pain) et on peut choisir ce que l’on met dans son burger et ça c’est top parce que mon petit frère est ultra difficile. Pour ce qui est des prix c’est plutôt raisonnable, un menu est entre 11 et 13€ avec burger, boisson et frites maison. C’est pas plus cher qu’un Mcdo (enfin en fonction de ce que vous mangez) mais la différence c’est que la c’est du fait maison hehe ^^ !!

Du coup mon frère a pris un upper burger avec laitue, sauce BBQ et c’est tout (je vous avez dit qu’il était difficile) avec un coca et des frites. Et j’ai pris le burger veggie avec compotée d’oignons, laitue, aubergines grillées et ketchup. Comment vous dire que l’on s’est régalé!! Un vrai bonheur, le pain est super moelleux et les légumes dans un burger c’est juste dinguement bon !!!!

upper burger tours

J’ai posté une photo sur Instagram et là mes copinettes Lucie & Noémie m’ont demandé si on ne pouvait pas y remanger ensemble. Bim la semaine qui suivait je mangeais une deuxième fois chez eux et cette fois ci je testais le upper burger avec tomates, poivrons grillés et oignons grillés (et sauce ketchup bien sur puisque c’est ma sauce préférée) et des frites. Et toujours aussi bon… Nous nous sommes régalé!!!!

Je n’ai vraiment rien à redire, la cuisine est top, les prix raisonnable et mes commandes ont toujours été prête à l’heure (j’ai commandé par téléphone le matin pour le midi). Et les burgers sont bien consistants. En bref je vous le recommande :).

Je vous mets la carte pour vous faire une petite idée.

upper tours carteSi vous voulez les suivre sur FB c’est par ici.

Vous avez des petites adresses sympa pas loin de la rue des Halles à me donner? Cette semaine avec mes copinettes d’amour Marion & Amélie on va au Café Marcel pour tester leurs burgers aussi 🙂 je vous en dirais des nouvelles!!

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Lydie - 28 ans - Tours 21 février 2016 at 18 h 00 min

    Ton article donne envie d’y aller! En tout cas les burgers du café Marcel tu ne sera pas déçu! Et je te conseille Amadeus bagel rue des Halles, une tuerie!

    • Reply quandjuliepatisse 22 février 2016 at 18 h 35 min

      Amadeus Bagel j’y ai mangé quand j’était en formation chez Scrap pouaaaah trop bon aussi !!!! J’ai hâte d’être à jeudi pour le café MArcel 😀

  • Reply Nico Bouliweb 21 février 2016 at 21 h 55 min

    C’est pas un vrai resto mais il y a le foodtruck la gourmande qui fait des burgers avec uniquement des produits frais issus de production locale, c’est vraiment une tuerie.

    • Reply quandjuliepatisse 22 février 2016 at 18 h 36 min

      Ah oui je les suis sur Facebook faudrait que j’aille prendre un petit truc à emporter pour essayer 🙂

  • Reply lecastelda 24 février 2016 at 22 h 05 min

    Les meilleurs burgers que j’ai mangé à Tours 🙂 Et le patron est hyper gentil. La Gourmande est très bien aussi, tu ne seras pas déçue. Mais dur d’être à la hauteur de Upper 😉

    • Reply quandjuliepatisse 27 février 2016 at 10 h 33 min

      Celui que j’ai mangé au café Marcel etait pas mal non plus 🙂

  • Reply lecastelda 24 février 2016 at 22 h 07 min

    PS : près de la rue des Halles, il y a Le Richelieu et le Bar du Château. Des plats maison le midi, à 6 euros. Mais faut arriver à 12:00, à 12:12, c’est bondé!

    • Reply quandjuliepatisse 27 février 2016 at 10 h 34 min

      Finissant à 13h30 ça va être compliqué mais a essayé un jour ou je bosse pas alors 🙂 merci <3

  • Reply Moro Charline 28 février 2016 at 8 h 46 min

    Hello Julie ! Le meilleur burger pour moi c’est à : « Cuisinez-moi » sur Colbert ! Faudra que tu testes ! Hupper j’avais essayé quand j’étais à la boutique, ça m’avait rappelé NY (c’est bien copieux & je n’avais pris qu’un burger pourtant !) … Le patron m’avait fait 1 ristourne en plus car on était voisins commerçants & le Café Marcel j’aime beaucoup aussi (de bons produits) mais les burgers sont 1 peu gras je trouve 😉 Mis à part ça j’adore ce bar & sa déco 😉

    • Reply quandjuliepatisse 1 mars 2016 at 19 h 21 min

      Faudrait que j’essaie Cuisinez moi 🙂

  • Reply woodybeauty 28 février 2016 at 13 h 09 min

    A tester absolument, ça me donne super envie!! Bisou

  • Reply Anthony & Noémie 28 février 2016 at 17 h 41 min

    on est ravis que ça t’ais plu 🙂 On en garde un super bon souvenir !

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie

  • Laisser un commentaire